Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mardi 1 septembre 2015

Je vous ouvre mes carnets secrets....

Bonjour ou bonsoir a toutes et tous
et, en premier lieu, Bonne rentrée à chacun de vous !!!!

Cela fait quelques temps maintenant, que je collecte dans des carnets des tas de choses fort intéressantes issues de mes pérégrinations, sur le web, dans ma ville ou ailleurs.
Et ... je me suis dit qu'une fois par jour j'allais vous en faire profiter !!!
A raison d'un post par jour, vous trouverez certainement dans ce fatras d 'idées quelque chose qui vous interesse.... Sites, textes, images, vidéos, musiques, idées personnelles.... que je partagerais avec vous .Bien sur je vais essayer de segmenter cela petit a petit en rubriques... mais pour le moment commencons le voyage !

J’espère que vous prendrez autant de plaisir a venir flâner par ici, autant que ce que moi je prends de plaisir a vous proposer mes articles.

Ce blog a pour seule vocation de divertir. et d'éveiller la curosité de ses lecteurs

Bonne visite !
Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !