Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

lundi 11 janvier 2016

Réconciliez-moi avec Arto PAASILINNA

Bonjour a tous !
La semaine dernière, dans mon "C'est lundi", je vous faisais part de mon abandon du livre d'Arto PAASILINNA "Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen" et je vous en ai exposé les raisons dans un petit paragraphe.

J'ai décidé de faire un sondage, pour savoir quel livre d'Arto PAASILINNA me conseilleriez-vous.
Je vous invite a cliquer sur le lien ci-desssous et à remplir ce sondage qui se terminera le 31 Janvier 2016. Je précise qu'aucune récolte d'E-mail n'est effectuée.  Il suffit simplement de répondre à une question et valider deux fois ! Il y'a la possibilité de cocher plusieurs bouquins.

Pour voter, cliquez ici !

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !