Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

vendredi 18 mars 2016

Parutions Audiolib de Mars 2016 - Ultime post minimaliste

Bonjour à toutes et tous !!! 
La troisième partie des parutions mensuelles Audiolib aurait du etre diffusée aujourd'hui
J'ai eu des petits soucis de préparation du post...
Je le ferai un petit peu plus tard si j'y pense

A moins que je vous donne les liens directs vers le site audiolib présentant ces ouvrages.
(Je tacherai de refaire completement la présentation ici...)

Je vous souhaite un bon vendredi a toutes et tous .
Un peu de musique et d'arts visuels demain et après demain pour vous faire patienter.
Et je vous reviens Lundi soir en pleine forme pour le classique bilan du lundi.
Et le blog reprendra son rythme normal !!!

Parution Audiolib : Virginie DESPENTES - Vernon Subutex Tome 2
Parution Audiolib : Roland BARTHES - La chambre claire
Parution Audiolib : Clarisse GARDET - Méditer avec les enfants 

Bonne journée
Bon Week end
Bon salon du livre à celles et ceux qui y sont !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !