Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

samedi 18 juin 2016

Mise a jour de mon profil Babelio

Bonjour a toutes et a tous ! 

Je suis au moment ou je vous écris, en train de mettre mon profil Babelio a jour !
Ca prend pas mal de temps étant donné que.... je n'y ai plus touché depuis ... Janvier ?
J'ai préféré me consacrer a la lecture et a vous fournir de bien jolies chroniques. On ne peut pas être partout je vous l'accorde.
Donc, en ce moment meme, je rattrape le temps perdu ! et je me rends compte de pas mal de petites choses notamment des problemes de mise en page, de trucs que j'avais commencé mais pas poursuivis voire jamais fini !!! Je le dis souvent, Paris ne se construit pas en un jour et je préfere essayer de vous livrer un contenu interessant et réfléchi dans mes chroniques ou dans mes articles.
Tout arrivera ! Patience ! Le travail a déja commencé !!!

Coté lectures, je vous ai déja récapitulé ce qui vous attend dans les jours a venir dans un autre article !!!

Je vous recolle ici le lien vers mon profil sur Babelio. Il vous suffit de cliquer ici !
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=258097

Je vous offre une petite chronique dans la soirée si le temps me le permet
Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !