Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juin 2016

Rattrapage du retard et retour progressif a la normale !

Bonjour a toutes et a tous !


La semaine dernière ayant été assez chargée, je n'ai pas laché, j'ai continué a trouver du temps pour lire, parcontre j'ai délaissé un petit peu les c'est lundi et les chroniques lectures.
Ainsi, tout va rentrer dans l'ordre petit a petit.
J'aime beaucoup parler de livres que j'ai aimés ... mais je vais vous parler dans un prochain post de livres (audio) que je n'ai pas aimés.
J'ai aussi lu une BD sur le hasard et les lois du hasard dont il faudra que je vous parle.
J'ai fini il y'a pas longtemps "Le mystère Henri Pick" de David FOENKINOS qui fut une excellente lecture.
Et il faudra que je vous parle de ce livre cadeau recu il y'a un petit mois, que j'ai pris le temps de lire et d'écouter puisqu'il s'agissait d'un disque / livre avec des chansons et des textes : Roé - Au plaisir. Un livre en parfait accord avec la jolie periode estivale qui arrive a grand pas.
 J'ai terminé il y'a quelques minutes a peine l'écoute de Michel BUSSI - Le temps est assassin que j'attendais avec impatience. La chronique est en ligne juste en dessous. Un livre estival glacant ! riche en musique. Je vous concocte très vite une bande sonore  de tous les titres que vous pouvez retrouver énumérés ou suggérés dans ce livre. J'aime beaucoup chacun de ces titres.
Voila de quoi me faire pardonner de mon absence ces derniers jours ! Cela vous convient ?

Belle soirée et rendez-vous demain pour la bande son !
Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !