Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

samedi 22 octobre 2016

Le 500eme Article

Bonsoir à toutes et tous !!! 
Eh oui ! 500 articles publiés ! Lorsque j'ai vu mon compteur ce soir je n'en suis pas revenu.
Que de chemin parcouru ! 500 articles, plus de 30 mille pages vues depuis la création de ce blog, 2690 commentaires et approximativement 3000 vues mensuelles ! Je ne m'attendais pas a ça. Ce qui devait s'avérer être un déversoir de carnets et de curiosités est devenu un blog littéraire ! et j'en suis très heureux !

Je voulais remercier ici tous les lecteurs de ce modeste blog, qu'ils soient de passage ou réguliers sur cette page. Merci aux auteurs et aux maisons d'édition qui par l'intermédiaire de leurs attaché(e)s de presse avec qui je communique depuis quelques temps maintenant, me font confiance je ne les citerai pas de peur d'oublier quelqu'un, pour la confiance accordée et les jolis partenariats initiés depuis quelques semaines comme ceux plus anciens.

Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.
Dans les tiroirs, j'ai quelques chroniques, une pile a lire personnelle très remplie et des tonnes d'idées... Seul manque le temps de les concrétiser. Je sais que j'y arriverai !

Vous vous souvenez de la rubrique du lundi "Lundi mélodies". Elle est toujours là, elle n'a pas disparu, j'ai simplement manqué de temps ces dernières semaines pour écrire les articles.
J'ai mis en place un Change(b)log dans lequel je consigne tous les ajouts / corrections / modifications que j’effectue a ce petit "chez moi" quotidiennement.
Ça ne parait pas mais tout ceci prend du temps... pour entretenir ce petit jardin, et vos retours et commentaires, votre présence a mes cotés pour commenter, réagir et partager m'est très précieuse et cela m'encourage a continuer dans cette voie.

Sachez que c'est un réel plaisir de pouvoir échanger avec tous et avec chacun.

Merci de vos participations, et de votre fidélité !
Je vous souhaite une excellente soirée.

Votre serviteur.
Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !