Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

jeudi 8 décembre 2016

Une page musicale... et un petit mot de votre serviteur !



Alexandr MISKO interprète Billie Jean de Michael JACKSON



Cette version a la guitare est absolument GE-NIALE
Elle fait partie de ces petites curiosités que je découvre chaque jour au détour du net et qu'il me plait de temps à autre dans les colonnes de ce blog.
Je ne délaisse pour autant pas les livres et les chroniques littéraires, le temps me manque un petit peu en ce moment pour me poser et vous partager mes sentiments littéraires, mais pas d'inquiétude, entre partenariats et découvertes personnelles, je continue malgré le rythme soutenu de mes journées, à vous partager tout ça !!!

Bonne lecture et bonne visite du blog pour celles et ceux qui viendraient pour la première fois sur ces pages !

Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !