Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

samedi 4 février 2017

Corrections et fiabilisations des listes - Blog / Babelio / Livraddict en cours.... Chantier commencé

Bonjour à tous

Suite a de nombreuses remarques, il fallait que cela cesse !
Un petit travail de correction générale du blog et de fiabilisation des données a commencé ces jours-ci en parallèle de mes lectures, l'écriture et la publication régulière des chroniques.
Je remercie les personnes qui m'ont fait remonter certaines erreurs, je me remercie moi même de les avoir faites, car elles permettent de faire avancer les choses voire de remettre en question certains points concernant le format de mes chroniques.
J'attache beaucoup d'importance a tenir un blog le plus à jour possible, avec le moins de liens morts possible, ce qui m'oblige parfois a faire des choix (suppression de rendez-vous hebdomadaires, petits retards de publication et vie personnelle chargée au delà de tout ça, mais j’espère que les efforts que je fais, aussi minimes soient-ils contribuent a ce que vous preniez un maximum de plaisir à me lire et à me suivre. Visiblement c'est le cas puisque nous arrivons tout doucement à 8 000 clics mensuels sur les pages...
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Je rappelle que ce blog (comme la plupart des blogs littéraires - je pense - est tenu absolument bénévolement.)

Je vous souhaite une excellente journée, vous remercie pour vos visites et votre confiance !

Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !