Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

lundi 19 juin 2017

A vous de voter pour le Prix Audiolib 2017

Bonjour a tous ! 

Voila quelques temps que je n'avais plus écrit sur le blog, et pour cause, il fallait que je termine mes écoutes pour le Prix Audiolib 2017.
Petit rappel : Je suis cette année membre du jury chargé de déterminer (avec 14 autres bloggueurs), 5 livres audio parmi une sélection de 10 préétablie par les équipes d'Audiolib.
Entre le mois de Janvier et le mois de Mai dernier, un panel de blogueurs a écouté 10 titres et a "classé" ces dix titres  par ordre de préférence sur une échelle de 1 a 10. Le premier étant le livre audio que l'on a le plus apprécié, le dixième, le moins. Bien sur chaque livre audio étant chroniqué.

Voir mon classement des 10 livres audio présélectionnés 

De ce classement, et après 5 mois d'écoute,  est ressorti un  autre classement de 5 titres que je vais vous dévoiler tout de suite.

Mais pourquoi je vous dis tout cela ???
Tout simplement parce que l'ultime étape, chers internautes vous concerne !
Oui en effet, depuis quelques jours et ce jusqu'au 23 Aout, vous pouvez VOTER pour le livre audio qui sera le grand finaliste et qui succédera  à "D'après une histoire vraie" de Delphine DE VIGAN, primé l'année dernière.

Voici donc les 5 livres audio sélectionné pour la finale cette année :

Affichage de Post FB + bloc promo Prix audiolib étape 2.png en cours...

(Cliquez sur les titres des livres ci-dessus pour voir la chronique que j'ai consacrée a chacun de ces livres audio.)

1 - Adélaïde DE CLERMONT TONNERRE - Le dernier des nôtres

2 - Négar DJAVADI - Désorientale

3 - Gael FAYE - Petit Pays

4 - Pierre LEMAITRE - Trois jours et une vie 



En cliquant sur "Je vote", vous allez être redirigé sur la page dédiée du site d'Audiolib.
Vous allez pouvoir voter pour le titre de votre choix, votre adresse mail vous sera demandée pour comptabiliser le vote.

Les votes sont ouverts aux internautes, lecteurs libraires entre le 13 Juin et le 23 Aout 2017, il suffit de cliquer sur le gros bouton "Je vote" la haut, puis de se laisser guider  par les instructions du site Audiolib pour soumettre votre vote.

Le prix Audiolib 2017 sera décerné au Mois d'octobre prochain et je ne manquerai pas de vous tenir informé des résultats !!!
J'ai bien ma petite idée....

Bonne journée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !