Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juin 2018

MON CLASSEMENT DEFINITIF DU PRIX AUDIOLIB 2018


Bonsoir a tous ! 

Avec beaucoup de retard je vous l'accorde et je m'en excuse d'avance auprès de l'équipe d'Audiolib.
J'assume l'entiere responsabilité de ce retard du a une mauvaise gestion du temps ....
Les excuses étant faites, nous allons passer a mon classement définitif concernant les 10 titres de ce prix audiolib 2018....
Rappel : Nous avons écouté au cours de l'année 10 titres présélectionnés par l'équipe d'Audiolib.
La consigne pour chacun des blogueurs est de classer les écoutes de la dixième à la première (ou de la première a la dixième) en mettant en dixième position le livre que nous avons le moins aimé, jusqu'à la première, avec le livre que l'on a le plus aimé au court de nos écoutes, et que l'on plébiscite...

De la sort un classement de 5 livres audio issu de la fusion des classements des 20 bloggers. Ce classement de 5 titres sera soumis à l'appréciation du public et des internautes.
Ce classement vous sera dévoilé aux environs du 17 Juin prochain.

Pour faire durer le suspens, je vous présente mon classement final de la dixième à la première position. (Cliquez sur les images des livres audio pour accéder aux chroniques correspondantes :


10 - La vie secrète des arbres de Peter WOHLLEBEN lu par Thibault de Montalembert





9 : Jean-Baptiste ANDREA - Ma reine lu par Guillaume JACQUEMONT



8 : Sarah Vaughan - La ferme du bout du monde




7 : Sorj Chalandon - Le jour d'avant 


6 : Asa Larsson - En sacrifice a Moloch 


5 : Varonique OLMI, Bakhita 


4 : Laetitia COLOMBANI - La tresse 


3 : Colson Whitehead - Underground Railroad


2 : Philippe BESSON - arrete avec tes mensonges


1 : Fred Vargas - Quand sort la recluse




Et maintenant :
Aux environs du 13 Juin prochain, seront dévoilés les 5 titres finalistes que les internautes devront départager pour élire Un et un seul livre audio .
Au mois d'Octobre nous connaitrons le lauréat de cette édition qui succèdera à Gael Faye qui a obtenu le prix Audiolib l'année dernière avec Petit Pays.

Suspense...
On se retrouve très vite pour connaitre les 5 livres sélectionnés pour la dernière étape de ce prix.

Bonne soirée ! A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !