Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

vendredi 13 novembre 2015

Bravo au Cirque d'Hiver Bouglione

Si toutefois les Bouglione passent dans votre ville, n'hésitez pas !!!!
Leur spectacle actuellement en tournée "Bravo" est une petite merveille.
Jongleurs, claquettes, tigres, trapézistes, acrobates, numéro de mats fabuleux a 2,
clownerie, et participation active et chaleureuse du public pour faire passer a petits et grands plus de deux heures de pur bonheur.
Quand on sort de la, on retrouve ses yeux d'enfants, que je vous conseille de ne jamais perdre. et que pour ma part je n'ai jamais perdus !!! Spectacle de folie, Pop corn dans les mains et hop c'est parti !

Seul petit bémol : Pas de magiciens :( a mon grand regret.
Voici la promo du spectacle en tournée




Une vidéo de leur passage a Aix en Provence....



Et le site internet du cirque d 'hiver de Paris qui propose un spectacle en continu !!!

http://www.cirquedhiver.com/

Des que possible, je m'y rendrai !!!
Belle journée a vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !