Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

lundi 30 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #2



C'est Lundi - Que lisez-vous  - Numéro 2 :
Second rendez-vous consistant a répondre a 3 questions très simples.

1: Ce que j'ai lu la semaine dernière ?
J'ai terminé "La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina BIVALD en lecture audio dans le cadre du partenariat audiolib.  La chronique est d'ailleurs postée en marge de ce billet. 
J'ai également terminé "Je m'appelle MINA" et j'en ai posté la chronique
J'ai également lu Jean TEULE - Héloise Ouille dans le cadre du partenariat Audiolib
2 : Ce que je lis en ce moment ? 
J'ai commencé a lire un petit bouquin de Jean PRUVOST sur le vocabulaire du cirque, très intéressant. Je pense que je vais en reparler bientot.
Je commence également "Le secret de la manufacture des chaussettes inusables" de Annie BARROWS dans le cadre du partenariat Audiolib de Novembre
Et j'ai commencé également : La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel" de Romain PUERTOLAS que j'avais acquis il y'a déja quelques temps.

3 : Ce que je vais lire ? : Surprise !!!

Et vous ? Que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !