Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

samedi 7 novembre 2015

Il est content !



Il est content !
Hier il s'est procuré le DVD du spectacle "Jeff Panacloc Perd le controle" !
Et il l'a revu dans la foulée avec grand plaisir, tres grand plaisir !

Je dois avouer que niveau humour, je suis un difficile.... mais la,méler l'humour le talent et la ventriloquie, quel véritable tour de force réussi depuis quelques années par Jeff Panacloc !
J'avais vu le spectacle dans ma ville, aujourd'hui le DVD est la et j'ai vraiment repris plaisir a revoir ce spectacle ! Du grand art !
Voir un spectacle en vrai, en venir presque aux larmes en voyant la fin du spectacle.
Revoir le DVD, avoir le meme sentiment, la meme sensation au meme moment, perso, ca n'a pas de prix. Demain je reprendrai le DVD je reverrais le spectacle avec le meme plaisir !
Rares sont les DVD d'humour qui m'ont fait cette impression la. Je crois d'ailleurs qu'il n'y en a eu qu'un seul et je vous le donne : Christelle CHOLLET dans "l'empiaffée". que j'ai du revoir au moins 3 fois en live ! et des centaines de fois a la maison.

On pourra reprocher des bonus un peu beaucoup inutiles.... mais le spectacle lui meme est génial et Jeff PANACLOC mérite vraiment ce qu'il lui arrive !

Bref fous l'aurez compris
IL EST CONTENT !
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !