Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mercredi 5 octobre 2016

2nde Sélection pour le Prix Goncourt 2016

Bonjour a tous !

L'académie Goncourt a dévoilé hier sa deuxième sélection pour le Prix Goncourt 2016,
La voici :

2° sélection Pour le prix Goncourt 2016
Catherine Cusset L’Autre qu’on adorait Gallimard
J-Baptiste Del Amo Règne animal Gallimard
Jean-Paul Dubois La Succession L’Olivier
Gaël Faye Petit Pays Grasset
Frédéric Gros Les Possédées Albin Michel
Régis Jauffret Cannibales Seuil 
Luc Lang Au commencement du septième jour Stock
Leila Slimani Chanson Douce Gallimard

Eh bien, je n'ai lu a ce jour que le roman de Leila SLIMANI que j'ai classé parmi mes coups de coeurs et que je soutiens.
Plusieurs livres de cette sélection m'interessent... Je verrai en temps voulu de les lire...

Belle Journée a vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !