Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

jeudi 12 janvier 2017

Lecture audio : Mary HIGGINS CLARK - Le temps des regrets




Livre audio écouté en Janvier 2017

Pourquoi j'ai choisi ce livre : 
Je voulais retenter une lecture d'un livre de Mary Higgins Clark en solo, j'avais écouté il y'a quelques temps "la boite a musique" qui m'avait quelque peu laissé sur ma faim. Voyons voir avec ce nouveau livre audio paru chez Audiolib en décembre 2016.

4eme de Couverture : 
Delaney Wright est au sommet de sa carrière : couvrir le procès le plus sensationnel du moment vaut à cette jeune journaliste d’être promue au JT de 18 heurs ! Le cas de Betsy Grant, accusée d'avoir tué son mari un riche médecin fascine le public. D'autant que si nombre d'indices accusent la veuve, celle-ci est prête à tout pour prouver son innocence. Y compris à refuser  la négociation de peine que lui propose son avocat.
Delaney convaincue que Betsy n'est pas coupable, veut l'aider a tout prix. Mais, au moment ou le procès commence, ses amis, Alvirah et Willy MEEHAN lui révèlent un secret qui la bouleverse : l'identité de sa mère biologique qu'elle ignorait jusqu'alors.
Deux femmes en quête de vérité, au destin dangereusement lié, pour un suspense inégalable signé Mary Higgins Clark

Mon avis : 
Sans surprise, c'est un abandon de ma part.
Le style de l'auteur en solo ne me plait pas, Même si les chapitres sont assez courts, la multitude de personnages et l'apparente complexité de l'intrigue, sont les principaux points qui ont fait que j'ai arrêté cette lecture au chapitre 20. Ceci n’enlève rien au charme vocal de la, Cécile MUSITELLI, nouvelle comédienne pour Audiolib, qui a signé cette lecture.


Je n'ai pas aimé

Extrait audio :


Se procurer ce livre chez notre partenaire Audiolib

D'autres livres audio de Mary Higgins Clark sur le blog :

La boite a musique
La mariée était en blanc (Co-écrit avec Alafair BURKE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !