Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2017

Si j'avais un souhait a formuler pour 2017 ce serait....

Bonjour a tous ! 

Si j'avais un souhait a formuler pour 2017 ce serait une année de non-violence !!!
Mais c'est quoi la non-violence ???
Je voulais vous partager cette vidéo réalisée en suisse lors de la venue d'un chanteur Corse, Jean-Francois BERNARDINI, leader du groupe mondialement connu maintenant, I Muvrini.

Quoi ? Un chanteur Corse qui parle de non violence ? Ca existe ? Avouez que c'est tout de même bizarre non ? 
Je vais vous avouer un truc, lorsque j'ai lancée cette vidéo pour la première fois, je l'ai visionnée attentivement sans coupure. Que c'est instructif, joliment dit et très didactique.
S'il vous plait, si vous passez sur ce blog pour la première fois, faites moi ce plaisir, lancez cette vidéo !!!!

Je vous souhaite encore une excellente année pleine de joies de bonheur et placée sous le signe de la non violence !



Bon visionnage ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !