Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mardi 29 août 2017

La collection Jeunesse d'Audiolib !

Bonsoir a tous

Audiolib a lancé sa collection jeunesse en Avril 2017, a cette occasion et lors du festival quais du polar a Lyon, l'année dernière j'ai fait une petite vidéo en compagnie d'Auriane qui vous présentait les premiers titres de la collection. Depuis, cette collection s'est enrichie de quelques nouveaux titres mais je trouvais intéressant de vous partager cette petite vidéo ou l'on y découvre les premiers titres de cette collection mais pas que... quelques petits coups de cœurs, quelques petites digressions.

Pourquoi je vous poste cette vidéo maintenant et je ne l'ai pas fait avant ? Tout simplement parce que, je préviens, qui dit "petite vidéo" dit : vidéo au débotté sur un coin de table a l'abri des festivaliers, réalisée avec la simple caméra de mon mobile. J'ai bien essayé de corriger les bruits, le son mais au final il y'avait de la perte de qualité, donc je vous propose de découvrir cette vidéo brute de décoffrage. Montez le son, concentrez vous  et écoutez !

Merci a Auriane d'avoir trouvé du temps pour répondre a quelques questions !



Le lien vers la branche Jeunesse du site d'Audiolib

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !