Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

dimanche 12 novembre 2017

"Les Loyautés", le nouveau roman de Delphine DE VIGAN arrive le 3 janvier 2018

Bonjour a tous !!!

Je me devais de vous faire un petit article, pour vous annoncer, alors que je viens de le voir par hasard (Merci Twitter.... et merci Internet...) que le nouveau roman en forme courte de Delphine DE VIGAN "Les loyautés" paraitra chez JC-Lattes le 3 Janvier 2018

Franchement, j'ai hâte....

Je vous ai trouvé un petit article qui en parle ici :

https://www.hachette.fr/actualites/delphine-de-vigan-un-nouveau-roman-pour-la-rentree-de-janvier-2018

Bon dimanche !

PS : Comme vous le remarquez j'essaie de revenir petit à petit a l'écriture des pages de ce blog...
La lecture fait partie toujours autant de mon quotidien, de même que la veille littéraire et la récolte de jolis passages, de belles phrases, ou de jolis mots. Ces mots que j'aime tant.... lire, dire, écouter, découvrir... Ceux de Delphine DE VIGAN dans ce nouvel opus.

Je crois que le mois de janvier va etre chargé de surprises.... La rentrée Littéraire d'aout-Septembre m'a offert quelques beaux moments, que le temps me permettra un jour de vous relater ici...
Je travaille sur le blog... en sourdine, je vous le promets... et je vous reviens très vite....

Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !