Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

jeudi 25 août 2016

Sortie Poche : Isabelle MONNIN & Alex BEAUPAIN - Les Gens dans l'enveloppe

Bonjour a tous ! 

Aujourd'hui je souhaiterai vous parler d'un livre que j'ai particulièrement apprécié, c'est d'ailleurs un coup de cœur et sa sortie en livre de poche est imminente :
Les gens dans l'enveloppe d'Isabelle MONNIN et Alex BEAUPAIN arrive chez "Le livre de Poche" le 15 Septembre prochain.
J'aime beaucoup la couverture qui se rapproche de celle de l'édition grand format.
Ce livre est une petite pépite. Ci-dessous, voici la couverture de l'édition grand format :



4eme de Couverture : 
En juin 2012, j’achète à un brocanteur sur Internet un lot de 250 photographies d’une famille dont je ne sais rien. Les photos m’arrivent dans une grosse enveloppe blanche quelques jours plus tard. Dans l’enveloppe il y a des gens, à la banalité familière, bouleversante. Je décide de les inventer puis de partir à leur recherche. Un soir, je montre l’enveloppe à Alex. Il dit : « On pourrait aussi en faire des chansons, ce serait bien. » Les gens dans l’enveloppe, un roman, une enquête, des chansons.
I. M.

Lire ma chronique et mon coup de cœur pour ce livre
Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !