Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mercredi 26 octobre 2016

Sortie Cinéma : La fille du train d'après le thriller de Paula HAWKINS

Bonjour ! 
Aujourd'hui c'est le grand jour pour le livre de Paula HAWKINS - La fille du train ! puisque l'adaptation cinématographique de celui-ci sort aujourd'hui.



Pour rappel, voici les bandes-annonces : 





Je vous en avais déjà parlé lors de la sortie de l'édition Poche de ce thriller en ...Septembre dernier... je remets le couvert, non que je n'aie rien d'autre à dire, mais parce que cela fait partie de l'actualité actuelle de maintenant !
Et voici bien entendu l'accès a la chronique que j'avais faite de ma lecture audio il y'a quelques temps. Je me souviens avoir bien aimé, malgré les changements de points de vue difficiles a exprimer dans la version audio. J'ai pour projet d'aller voir ce film et peut-être que je vous en parlerai entre ces lignes.

Cliquez ici pour lire ma chronique sur ce livre audio.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !