Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

samedi 19 septembre 2015

Si je n'avais qu'une prière a faire....

Que je cherche toujours
Ou coulent les fontaines
Que je cherche plus loin
Les yeux de l'horizon
Qu'a mon puits chaque jour
On trouve de l'eau claire
Que ton amour me garde
Et précède mes pas

SI JE N'AVAIS MON DIEU
QU'UNE PRIÈRE A FAIRE
TISSÉE DE SIMPLES MOTS
D'UN SILENCE, DE MYSTÈRE
JE TE DIRAIS MON DIEU
JE T'ATTENDS ET J’ESPÈRE
J’ESPÈRE A JAMAIS M’ÉTONNER
DEVANT CHAQUE LUMIÈRE

Que j'oublie tous les mots
Qui sèchent les paroles
Que s’effacent à jamais
Les gestes insolents
Que rien en moi ne brule
Ou quelquefois ne blesse
Que ton amour me garde
et éclaire mes pas

Que s'étoilent en ma vie
Les chemins de mystère
Que chacun soit guéri
De tant d'infirmités
Qu'a chaque jour donné
La vie soit la plus forte
Que ton amour me garde
Et enchante mes pas

Danielle SCIAKY

Pour écouter ce titre et commander l'album :
http://www.adf-bayardmusique.com/album1508-quelques-pas-avec-toi-marielle-jovine-danielle-sciaky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !