Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

lundi 23 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #1





C'est Lundi - Que lisez-vous  - Numéro 1 :
Premier rendez-vous consistant a répondre a 3 questions très simples.

1: Ce que j'ai lu la semaine dernière ?
Vendredi dernier, j'ai terminé "D'après une histoire vraie de Delphine DE VIGAN"J'ai également terminé "La voleuse de livres" de Markus ZUSAK.
j'ai terminé hier "La fille du train de Paula HAWKIS".
J'ai bien aimé ces trois lives et ai classé "D'après une histoire vraie" et "La voleuse de livres"
en tant que coups de coeur !.

J'ai également lu :"Le lagarde et Panard" de PAUL FOURNEL que je n'ai pas apprécié plus que cela et donc que je ne chroniquerai pas.

2 : Ce que je lis en ce moment ? 
J'ai commencé a écouter hier : "La Bibliothèque des cœurs cabossés" de Katarina BIVALD dans le cadre du partenariat avec Audiolib. 
Je lis également : "Je m'appelle MINA", un petit livre jeunesse  plein de surprises
Par intermittence je lis également "Les secrets de famille de Serge TISSERON dans la collection "Que sais-je" des éditions "Presses universitaires de France

3 : Ce que je vais lire ? 
Au programme : Quelques livres audio tels que "Grey" ou "Le secret de la manufacture de chaussettes inusables", ou Héloise Ouille de Jean TEULE, mais encore Millenium 4 de David LAGERKRANZ" et quelques autres livres encore.
Je ne suis pas prêt de m'ennuyer.

Et vous ? Que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !