Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

samedi 28 novembre 2015

Les livres blancs gallimard

Il y'a quelques semaines je suis tombé dans ma librairie sur ces "livres blancs" aux couleurs d'NRF la célèbre collection Gallimard. Ils sont magnifiques et ont été pour moi un appel a l'écriture et a l'imagination, écriture de fait regroupée par thèmes (Ecrire, les mots, des étoiles dans l'encrier, le livre ouvert.) C'est en lisant un magazine littéraire ce matin que je découvre qu'il y'en a toute une collection et je vous partage le lien ici.
Bonne journée.

http://www.gallimard.fr/Divers/Papeterie-Gallimard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !