Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

dimanche 27 décembre 2015

Camille BERTHOLLET - Deezer Session

Bonjour a tous :

Alors qu'hier soir a eue lieu l'édition 2016 de Prodiges sur France 2, je viens de découvrir la "Deezer Session" de Camille BERTHOLLET, cette violoniste de 16 ans finaliste du concours Prodiges l'année dernière. Son album éponyme est déja disque d'or et je trouvais que cette vidéo était un excellent moyen de faire connaissance avec l'artiste, son jeu, sa sensibilité, sa grâce et la complicité qu'il existe entre elle et sa sœur, Julie, âgée de 17 ans qui l'accompagne sur quelques morceaux.

Je vous laisse découvrir cette jolie vidéo en espérant vous donner envie d'en savoir plus et d'écouter, voire de vous procurer cet album et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne écoute.
Je vous retrouve demain pour la chronique "C'est lundi, que lisez-vous ?"
Bon dimanche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !