Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mardi 2 février 2016

Résultats du sondage sur Arto PAASILINNA

Bonjour à tous !

Il y'a un mois j'avais lancé un petit formulaire sur "Quel livre d'Arto PAASILINNA" me conseillez vous de lire et je remercie les 28 personnes qui ont pris la peine d'y répondre !


Sur une sélection de 12 ouvrages il y'en a deux qui se démarquent complètement de la liste, les choix multiples étaient autorisés. Deux livres se démarquent nettement  

1 : Petits suicides entre amis (13 Votes)
2 : Le lièvre de Vatanen (10 Votes)

Puis viennent les livres suivants
3 : La douce empoisonneuse (4 Votes)
4 : La foret des renards perdus, Le cantique de l'apocalypse joyeuse, le potager des malfauteurs ayant échappé a la pendaison, Prisonnniers du paradis et un homme heureux(2 votes chacun)
5 : Moi surunen (...) (1 Vote.

Je me procurerai donc "Petits suicides entre amis" et le lirai.
Merci pour vos votes, votre fidélité et votre attention !
Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cet auteur, mais j'espère que cette deuxième rencontre avec lui te sera plus agréable que la première :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !