Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

lundi 9 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #25



Bonjour à toutes et tous 

Et voila le 25e bilan hebdomadaire !

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.

Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur
Le blog de Galléane.


On répond comme chaque Lundi
à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?





Carnets noirs, de Stephen King, un livre audio, lu par Antoine Tomé





J'ai écouté "Carnets noirs" de Stéphen King
Lu par Antoine TOME



L'arbre qui donna le bois dont on fit Pinocchio
de Jean-Marie GOURIO paru aux éditions Julliard

UN COUP DE COEUR A NE PAS MANQUER



J'ai lu enfin (ou plutot écouté puisque je m'étais procuré la version audio du livre de Michel BUSSI
Maman a tort qui fut également un coup de cœur.



Rien pour le moment ... Petite pause...




Ce monde disparu, de Dennis Lehane, un livre audio, lu par Michelangelo Marchese

Ce monde disparu de Dennis LEHANE
dans le cadre du partenariat avec Audiolib
Quelqu'un pour qui trembler, de Gilles Legardinier, un livre audio, lu par Fabien Briche 
Je vais écouter le livre audio de Gilles LEGARDINIER
Quelqu'un pour qui trembler
dans le cadre du partenariat avec Audiolib.

et cela fera l'objet d'une lecture commune avec
le blog "Echappée littéraire"



Comme d'habitude, je vous remercie pour vos multiples messages et commentaires.
Comme vous le voyez, la semaine dernière a été très chargée en lectures. J’espère que cette semaine en sera tout autant.

Durant tout le mois de Mai, je vous propose de participer a un petit concours organisé en partenariat avec les éditions Audiolb vous permettant de remporter un exemplaire du livre "L'horizon a l'envers" de Marc LEVY.
Je vous invite a visiter cette page qui vous explique TOUT !!!


Bonne participation a toutes et tous !


Je vous souhaite une excellente semaine livresque ainsi qu'une bonne soirée !

36 commentaires:

  1. Michel Bussi est un auteur qui me tente beaucoup !
    J'adore Gilles Legardinier, son dernier livre a l'air très beau !

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre de Michel BUSSI a été un coup de coeur, je l'ai beaucoup apprécié.
      Quelqu'un pour qui trembler : une excellente lecture pour une première.
      Ma chronique sera en ligne demain lundi 23 Mai !!!

      Supprimer
  2. Cool que Maman a tort sorte en poche. Merci pour l'info. Il me disait bien, celui-là ! :-) J'en profiterai comme ça ! Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  3. quelqu'un pour qui trembler est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Maman a tort me tente beaucoup beaucoup!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais tenté du Stephen King, un jour peut-être :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert Michel bussi avec "Maman à tort" et je me suis procurée tout ses livres dans la foulée lol

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon Potit Panda,
    Toujours des lectures à l'opposé des miennes mais c'est cela qui est génial, je découvre pleins de titres. Je te souhaite une très belle semaine de lectures. J'espère que tu vas bien. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Gabyelle !
      Ravi de te faire découvrir des choses !
      Oui ca va mieux je te remercie !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Passes une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore M.Bussi et g.Legardinier ! Bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré "Maman à tort" même s'il m'a fallut un petit moment pour m'habituer au style.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup a toi !
      J'ai beaucoup aimé, il m'a fallu un petit temps d 'adaptation au début aussi mais tout s 'éclaire !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures encore une fois mais bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !