Quelques livres en vitrine !

Gael FAYE reçoit le Prix Audiolib 2017 pour son premier roman Petit Pays

Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mai 2016

Le petit morceau de musique du dimanche.



Boys Before Flowers OST  - Starlight Tears

Bonjour a toutes et tous ! 

Petite découverte au détour d'un blog, je ne sais plus lequel mais je vous partage ce petit morceau tout kitsch, tout tendre en vous souhaitant une excellente journée !
Dès demain, le retour du "C'est lundi" et ma chronique sur "Quelqu'un pour qui trembler" de Gilles LEGARDINER. Sans oublier, notre rendez-vous "1 2 3 Lundi Mélodies" consacrée au thème : Lune
Bon dimanche à toutes et tous !

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que tu connaissaissais cette chanson !
    Je l'écoute beaucoup en ce moment ... ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !