Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

jeudi 7 juillet 2016

Musique Classique : Elgar - Salut d'Amour







L'été, mon grand plaisir est de retrouver "La boite a Musique de J.F Zygel.
et de découvrir par hasard dans l'émission première de cette saison, "Salut d'Amour d'Edward ELGAR"
Ce n'est pas l'extrait de l'émission mais, voici une vidéo trouvée sur youtube d'une version totalement piano pour cette oeuvre composée a la base pour piano, violon et orchestre.
Non je ne vous oublie pas, il y'aura encore d'autres chroniques littéraires sur le blog.
mais dans ma pochette surprise, je voulais vous offrir ce morceau, un peu comme toutes ces petites pépites que je vous offre de temps a autre et qui sortent de l'ordinaire. Bien que le blog soit un peu plus, et c'est très bien comme ca, axé littérature.

Belle journée a vous en ce Mercredi 7 Juillet 2016

Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !