Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juillet 2016

Test : Quel type de Lecteur étes-vous ?

Source : Actualitté

Vous aimez sans doute les livres, mais quels rapports entretenez-vous avec eux ? Comme ça, vous vous définiriez plutôt comme un lecteur vacancier, paresseux, sensible, réfléchi, insatiable ou élitiste ? Voici un test de personnalité pour découvrir quel lecteur sommeille au fond de chacun.


Mon résultat :

Le réfléchi

La lecture n'est pas qu'un simple passe-temps à vos yeux. C'est le meilleur moyen d'apprendre à connaître le monde, à commencer par vous-même... Et si vous vous laissiez un peu aller de temps en temps ?

Mon avis :
meilleur moyen d'apprendre a connaitre le monde, je ne sais pas, me connaitre ... bien que j'en sache déjà un rayon sur moi même, il est vrai que... je ressors souvent grandi de beaucoup de lectures, qu'elles aient été bonnes ou pas, il y'a toujours des petits morceaux, des petites phrases qui réveillent mes neurones et ma réflexion. Oui je devrais me laisser aller, ce que je n'hésite jamais à faire entre deux gros bouquins.

Et vous ???

Cliquez ici pour voir l'article et faire le test

Bonne journée

3 commentaires:

  1. L'insatiable
    La lecture est une véritable addiction pour vous. Elle vous permet de vous évader de votre quotidien et de rêvasser, sans arrêt... Et si vous preniez le temps de digérer vos lectures de temps en temps ?

    C'est dommage que tu ne nous donne pas ton résultat aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va venir !!!
      Digérer nos lectures ? Bah en fait ... on le fait p uisqu'on donne notre sentiment sur nos blogs non ???
      Bonne ou mauvaise digestion, lire c'est gouter des saveurs pour certaines jusque la alors inconnues.
      PS : Je m'en occupe de modifier l'article ce soir avec mon résultat... (suis rentré tard hier... )

      Supprimer

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !