Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

samedi 27 août 2016

PARUTION POCHE : David GROSSMANN - Un cheval entre dans un bar

Bonjour a tous !

Ca fait un an qu'il est dans ma PAL et je l'en ai pas sorti.
Il vient de paraitre en Poche chez Le cercle Points (Seuil).
Il s'agit du livre de David GROSSMANN - Un cheval entre dans un bar.



Je voudrais que tu viennes voir mon spectacle. Regarde bien et dis-moi. Quoi ? Ce que tu as vu. Avishaï et Dovalé ont perdu contact depuis l’enfance. À présent, assis dans le bar, Avishaï ne peut plus reculer. Sur scène, les mots de Dovalé fusent avec un débit de mitraillette. Ensorceleur, cynique, provoquant... il est un funambule sur son fil. Jusqu’à ce que le masque se fende et que tout s’écroule.
David Grossman est né à Jérusalem en 1954. Officier de l’ordre des Arts et des Lettres, il est l’auteur d’essais engagés et de nombreux romans abondamment primés, dont Une femme fuyant l’annonce, prix Médicis étranger. Tous sont disponibles en Points.

Bonne journée !


https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-litteraire/l-invite-litteraire-06-septembre-2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !