Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mercredi 7 septembre 2016

Bojangles arrive en livre audio dès demain !



Bonjour a toutes et tous !
Vous me voyez super content aujourd'hui car c'est demain que sort chez Gallimard dans la collection Ecouter-Lire la version audio de l'excellentissime premier roman d'Olivier BOURDEAUT : En attendant Bojangles !
Nous avions avec Madame Panda réalisé la lecture commune de cet ouvrage en Janvier dernier.
J'ai vraiment hate de découvrir l'interprétation qu'en aura faite le comédien Louis Arène dont je n'ai jusqu'a ce jour jamais entendu parler..
Je n'hésiterai pas a vous tenir informé de ma relecture du coup.

En attendant, je vous invite a aller voir la chronique que j'avais réalisée sur ce livre ainsi que l'avis de KazuPanda, avec qui j'ai eu la chance de le lire.

Rappel de la 4eme de Couverture : 
Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur Mr. Bojangles de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Celle qui donne le ton, qui mène le bal, c'est la mère, feu follet imprévisible et extravagant. C'est elle qui a adopté le quatrième membre de la famille, Mademoiselle Superfétatoire, un grand oiseau exotique qui déambule dans l'appartement. C'est elle qui n'a de cesse de les entraîner dans un tourbillon de poésie et de chimères. 
Un jour, pourtant, elle va trop loin. Et père et fils feront tout pour éviter l'inéluctable, pour que la fête continue, coûte que coûte. L'amour fou n'a jamais si bien porté son nom. 

Je vous souhaite une belle journée, en musique avec Nina Simone pour terminer cet article.



Potit Panda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !