Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

lundi 26 septembre 2016

C'est Lundi, que lisez vous #32

Bonjour à toutes et tous
Voici la rubrique "C'est lundi que lisez-vous"
32eme du nom  

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.

Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur
Le blog de Galléane.


On répond comme chaque Lundi
à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



La semaine dernière, j'ai lu :










Voila qui clôture ce trente deuxième  rendez-vous "C'est lundi" . Je vous souhaite une excellente semaine livresque, je vous remercie pour tous les commentaires et je vous souhaite également une bonne journée !

11 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais j'ai très envie de lire "là où elle repose" car j'avais beaucoup aimé "Amélia"
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Le meurtre de Roger Ackroyd.
    Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine.

    RépondreSupprimer
  4. De bons titres dans tes lectures !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun mais les Stephen King sont généralement une valeur sûre! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque ��

    RépondreSupprimer
  7. Oh vous avez déjà lu le Kimberly McCreight ! Je viens juste de le recevoir :p
    Très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de passer une bonne semaine remplie de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !