Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

jeudi 20 octobre 2016

Alain REY présente la nouvelle édition du Dictionnaire Historique de la Langue Francaise

Bonsoir a tous ! 

C'est aujourd'hui qu'est de sortie la nouvelle édition du dictionnaire historique de la langue française en 2 volumes écrit par Alain REY.
Je ne vous cache pas que je souhaiterais que ce dictionnaire prenne place sur mes étagères.
Son prix me rebute un peu pour le moment mais je ne résiste pas a l'envie de vous en parler ici parce que je pense qu'il fait partie des curiosités qui peuvent prendre place sur ce blog.
Noel approche, peut-etre le trouverai-je aux pieds du sapin cette année.



Présentation du dictionnaire par son auteur :



Accéder au site dédié a ce dictionnaire. 

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !