Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

dimanche 2 octobre 2016

Dimanche Citations #19

Bonjour a tous !
Voici le dix-neuvième rendez-vous "Dimanche citations" en mode light ce weekend encore !

Nous écrivons noir sur blanc, mais les mots vibrent d’or et d’azur
Luc-Olivier d’Algange : ‘L’ombre de Venise


« 
Hier n’existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n’y a 
que le miracle du moment présent. Savoure-le. C’est un cadeau »
Marie Stilkind


Mais le passé, c’est comme une assiette brisée.
On aura beau tenter d’en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d’antan.
Haruki MURAKAMI


Je ne marche pas pour rajeunir ou éviter de vieillir, pour me maintenir en forme ou accomplir des exploits. Je marche comme je rêve, comme j’imagine, comme je pense. Par une sorte de mobilité de l’être et de besoin de légèreté.
Georges PICARD


Derrière le miroir embué de la banalité de chacun, il peut y avoir une source d’émerveillement.
Daniel MEUROIS GIVAUDAN


Belle journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !