Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mercredi 14 décembre 2016

Un petit bonsoir et quelques nouvelles !

Bonsoir a toutes et a tous !

Non, chers amis, je ne vous ai absolument pas oubliés !
Il se trouve qu'en ce moment mes journées sont chargées, très chargées, ce qui me laisse un peu moins le temps de lire et, de fait, bouleverse quelque peu les prévisions que je m'étais fixées.
Je souhaitais m'excuser vis a vis de mes partenaires car oui... j'ai lu des livres mais le temps me manque pour me poser et déposer mes ressentis de manière construite et ordonnée.
Je ne vous oublie pas ! Tout comme vous, chers lecteurs et visiteurs quotidiens de ce blog.
Le mois dernier, ce blog a fait l'objet de 7000 clics uniques, grande première pour moi, je ne m'attendais pas a autant de lectures et je souhaitais vous remercier pour cela. Cela me touche que ce si modeste espace, que ces si modestes chroniques aient pu accueillir autant de visites.
Je compte bien sur continuer sur ma lancée, ne nous arrétons pas en si bon chemin.
Je vous reviens vite (d'ici une petite semaine, le calme devrait revenir).

Bonne soirée
Mille mercis pour vos partages, vos visites et votre enthousiasme.

Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !