Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2017

Belle année 2017

Bonjour à tous !


Je vous souhaite une excellente année 2017 !
2016 s'est envolée avec son l ot de joies et de peines, mais 2017 sera placé sous le signe de la soif... Soif de découverte, soif débordante de vivre, soif de curiosité, soif d'amour... Je ne suis pas un boit-sans-soif... Je vous souhaite beaucoup d'Amour, argent, santé, réussite.... des lectures enrichissantes et agréables... et des rêves a n'en plus finir !!!! Pour calmer notre soif, le temps de quelques instants, je dis "Champagne" !

"Bonne année à tous ceux qui twittent, qui facebookent et, en règle générale, qui tapotent sur des claviers."
Bernard PIVOT

Je connais un moyen de ne pas vieillir : c’est d’accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire…
Pierre DAC

L’image contient peut-être : boisson
Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !