Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

dimanche 22 janvier 2017

Dimanche Citations #34

Bonjour à tous  ! 
Comme chaque dimanche, voici un nouvel article composé de citations inspirantes tirées au sort de mon chapeau et de mes trouvailles quotidiennes:

Je cherche une secrétaire qui sache pour moi de quarante à cinquante façons écrire non
Henri MICHAUX

L’alcool est le pire ennemi de l’homme mais La Bible dit qu’il faut aimer son ennemi.
Frank SINATRA

Le bonheur c’est savoir ce que l’on veut et le vouloir passionnément.
Félicien MARCEAU

"Il y a des moments qui deviennent importants dans notre vie. Des moments fondateurs, puissants. Parfois ils se produisent si discrètement qu’ils passent sans qu’on les remarque, de sorte qu’on ne se rend compte qu’après coup, en se retournant, qu’ils ont tout changé."
Susan Fletcher, " Les reflets d’argent "

Il est probable qu’il existe un plus grand nombre de définitions de l’homme que d’aucun autre animal, et pour cause : n’est-ce pas lui qui donne les définitions ?
Eric WEIL – Logique de la philosophie

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine.
A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !