Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

jeudi 26 janvier 2017

Prix Audiolib 2017 : Ecoutez en avant première un extrait des livres présélectionnés !

Bonjour a tous !

Avez-vous déjà testé l'écoute d'un livre audio ? Non ? Vous etes curieux ? Lisez ce qui va suivre :
Un livre audio c'est un livre lu, soit par son auteur, soit par un ou des comédiens professionnels, enregistré sur CD au format MP3 que vous pouvez écouter partout (dans les transports, en courant, en travaillant, dans votre téléphone mobile) .... c'est une expérience inédite que j'ai faite voila un peu plus d'un an maintenant, et que je vous recommande !
Dans le cadre du Prix Audiolib 2017, visant à récompenser un titre parmi 10 publiés dans l'année, je vous propose de découvrir une petite playlist dans laquelle  vous trouverez un extrait de chacun des dix livres présélectionnés par l'équipe Audiolib.

Voici la liste des 10 livres-audio présélectionnés par l'équipe Audiolib :




Et voici la playlist dans laquelle vous retrouverez un extrait de chacun de ces livres-audio :



Bloggueurs et internautes, vont tout au long de l'année écouter ces titres et voter, selon leurs écoutes et leurs critères, pour le livre audio de l'année !

En tant que membre du jury cette année, je vous tiendrai bien évidemment au courant de mes écoutes au travers de chroniques. En attendant, pour en savoir plus, cliquez ici pour accéder au site du Prix Audiolib 2017

Vous ne connaissez pas les éditions Audiolib : Accéder au site officiel des éditions Audiolib
Cliquez ici pour Voir toutes mes chroniques de livres Audio Audiolib

Les lauréats des années précédentes (Cliquez sur les titres pour voir mes chroniques) : 


2015 : Yeruldelgger de Ian Manook, lu par Martin Spinhayer.
Je vous souhaite une excellente écoute, une excellente découverte de ces titres et une excellente journée / soirée !
Potit Panda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !