Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

jeudi 9 février 2017

dans les jours prochains sur le blog :

Bonsoir a tous !

Difficile de trouver du temps quand on a une semaine bien remplie, ne croyez pas que je vous abandonne. Je travaille un peu en amont du blog, entre corrections et petites modifications plus ou moins visibles, je ne vous abandonne pas... juste difficile d'écrire des articles. Pourtant, je ne suis pas en panne d'écriture (ni de lecture d'ailleurs).
Voici les différents articles a venir sur le blog dans les prochains jours.

LIVRES :
Philippe BESSON - Arrête avec tes mensonges
Loulou ROBERT - Hope
Mathieu MENEGAUX - Un fils parfait
Alexandre JOLLIEN - Éloge de la faiblesse
Frédérique DEGHELT - Libertango
Cécile PIVOT - Comme d'habitude
Carole FIVES - Une femme au téléphone
Christophe ALEVEQUE - Bienvenue à Webland

JEUNESSE :
Susie MORGENSTERN - Mr GERSHWIN - Les gratte ciels de la musique
Brian Selznick - L'invention d'Hugo CABRET
Jean-Hugues MALINEAU - Dix dodus dindons et quatre coqs coquets

Curiosités :
François BUSNEL - Paris est une grande librairie
Dominique LESBROS - Ça se bouscule au portillon  - Mots et expressions cocasses ou pittoresques nés à Paris.
Dominique LESBROS - 100 Paris en un - Voyages dans une ville antique, romantique, atypique, belle époque, cosmopolite, souterraine, campagnarde, cinématographique...
Marie-Noëlle WENTZO - Voyage au fil des émotions


LIVRES AUDIO :
Imbolo M'Bue - Voici venir les rêveurs
Tahar BEN JELLOUN - Le terrorisme expliqué a nos enfants
Gaël FAYE - Petit Pays


Le programme est chargé, chargé, chargé...
Je vous parle de tout ça très vite !!!

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !