Quelques livres en vitrine !

Gael FAYE reçoit le Prix Audiolib 2017 pour son premier roman Petit Pays

Rechercher dans ce blog

mercredi 29 mars 2017

Guillaume MUSSO fait un doublé !!!

Bonsoir a tous

L’événement, demain, Jeudi 30 Mars 2017 c'est la sortie du tout nouveau thriller de Guillaume MUSSO "Un appartement a Paris", soulignons également  la sortie de "La fille de Brooklyn" aux éditions Pocket également. J'ai eu la chance et le plaisir d'écouter celui-ci l'an dernier dans le cadre de mon partenariat avec Audiolib et vous trouverez un accès a la chronique que j'avais réalisée un peu plus bas dans ce billet.00

Pour rappel :

La fille de Brooklyn de Guillaume MUSSO

4eme de Couverture : 
Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé :
« Si j’avais commis le pire,
m’aimerais-tu malgré tout ? »
Vous auriez répondu quoi, vous ?
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l’aimerais quoi qu’elle ait pu faire. Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d’une main fébrile, et m’a tendu une photo.
– C’est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j’ai contemplé son secret et j’ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
« Un polar à la mécanique vertigineuse. Une fois de plus Musso déboussole et fascine. »Pierre Vavasseur –Le Parisien

Mais que va nous réserver le nouvel opus, dont la parution chez les Editions XO est prévue pour demain ?




Voici le texte de la 4eme de Couverture : 
« L’art est un mensonge qui dit la vérité… »

Paris, un atelier d’artiste caché au fond d’une allée verdoyante.
Madeline l’a loué pour s’y reposer et s’isoler.
À la suite d’une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours.
L’atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l’assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd'hui disparus. Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d’unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaires.
Mais, pour percer le véritable secret de Sean Lorenz, ils vont devoir affronter leurs propres démons dans une enquête tragique qui les changera à jamais.
Guillaume Musso signe un thriller addictif et envoûtant porté par des personnages profondément humains. Une plongée vertigineuse dans le monde mystérieux de la création.

Bernard LEHUT en parle déja sur RTL
Sur France Info
Et... tout bientôt, j'aurai l'occasion et le plaisir de le lire !Voila pour aujourd'hui.

20 Minutes révèle : 

L’auteur préféré des Français va-t-il créer leur série préférée ? Guillaume Musso a révélé la semaine dernière sur RTL que L’appel de l’Ange, son best-seller publié en 2011, serait adapté en série sur TF1. Les droits du livre ont été achetés par les producteurs de la série Une chance de trop (avec Alexandra Lamy).


Source (20 Minutes publié le 23/01/2017)

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !