Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

vendredi 1 juillet 2016

Les 5 Finalistes du Prix Audiolib 2016

Bonjour a toutes et a tous !
Dans un article précédent, je vous avais parlé de la sélection du Prix Audiolib 2016.
Le temps a passé, du  retard a été pris, il est temps de le rattraper.
Que je vous explique concretement les choses :
Il y'a eu une première sélection de 10 ouvrages faites par  l'équipe Audiolib et aujourd'hui apres écoute par un jury de blogueurs, il en reste aujourd'hui 5  en lice et et qu'il va vous falloir, vous internautes, voter dès aujourd'hui pour élire le meilleur de ces 5 là !

Voici les 5 livres audios soumis au vote des internautes pour l'édition du prix Audiolib 2016


Parmi les 5 Nominés j'en ai lu 3 !
Je vous invite a lire mes chroniques de ce pas :

D'après une histoire vraie de Delphine DE VIGAN
La fille du train de Paula HAWKINS
Des fleurs pour Algernon de Daniel KAYES

J'ai en projet de lire entre autres livres audios "Harper Lee - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
Le mois de juillet sera peut-etre le bon moment pour pouvoir lire ce bouquin ? ! Suspense et Mystère car j'ai pas mal de retard a rattraper et quelques lectures communes a honorer !

En tout cas, sachez que le vote des blogueurs internautes, c'est a dire vous, qui lisez ces lignes la tout de suite de maintenant a commencé depuis... le 13 Juin 2016 et se terminera le 28 Aout 2016.
Après délibération d'un jury composé de blogueurs, le 6 Octobre 2016, nous connaitrons le livre primé cette année, et il vous sera possible de gagner des exemplaires de ce livre-la par tirage au sort.

Si vous souhaitez voter pour votre livre préféré dans cette sélection cela se passe sur le site.
Ou vous pourrez voter et tout savoir sur ce prix.
Je vous souhaite une agréable journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !