Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mercredi 1 juin 2016

Les mots autologiques

Bonsoir a tous !
Je n'ai pas publié aujourd'hui ! Je répare ma boulette et relaie un article du Projet Voltaire sur ce qu'on appelle les mots Autologiques !

Exemple :
Court est un mot court !
Bref est un mot bref !
Couché est couché sur le papier ou l'écran...
et toutes ces petites choses de langage !

C'est l'article que je vous relaie ce soir, il faut cliquer ici !
Non je n'oublie pas les chroniques et les lectures.

Bonne soirée !!!
A Demain avec les résultats du concours "L'horizon a l'envers" qui seront donnés dans la journée ou dans la soirée !.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !