Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mercredi 11 janvier 2017

Les livres les plus populaires de 2016 selon Babelio

Bonjour à toutes et à tous !!! 

Babelio a publié hier la liste des livres les plus lus de 2016.
Dans cette liste, sans le savoir, j'en ai lu 6.


Pour celles et ceux qui auraient raté mes chroniques, une petite séance de rattrapage s'impose !


Lire ma chronique sur Rêver de Franck THILLIEZ
Lire les chroniques sur le livre de Mathias MALZIEU - Journal d'un vampire en Pyjama, lu en lecture commune avec Kazupanda
Lire ma chronique sur le livre audio de Pierre LEMAITRE - Trois jours et une vie 
Lire ma chronique sur le livre audio de Guillaume MUSSO - La fille de Brooklyn 
Lire les chroniques sur le livre En attendant Bojangles d'Olivier BOURDEAUT

Ils ne sont pas sur la photo mais sont dans la liste : 
Lire ma chronique sur Chanson douce de Leila SLIMANI, Prix Goncourt de l'année 2016 que l'on ne présente plus !

Lire ma chronique sur la lecture audio du livre de Marc LEVY - L'horizon a l'enversdont la sortie au format poche est prévue pour le 2 Février prochain chez Pocket

Lire ma chronique sur la lecture audio du thriller signé Michel BUSSI : Le temps est assassin

To do list : 
Je dois relire ou plutôt écouter la version audio du livre de David FOENKINOS - Le mystère Henri Pick
J'ai écouté et beaucoup aimé la version audio du livre de Gael FAYE, Petit Pays,
Il faut que je prenne le temps de vous en faire la chronique de ce voyage agréable et exceptionnel !

Je viendrai bien entendu en temps et en heure mettre a jour cette liste avec les liens correspondants.

Je n'ai pas lu et je ne lirai pas Harry Potter et l'enfant maudit.
Je ne ferai pas de sélection du meilleur des meilleurs livres.
Il y'a quatre livres dans cette sélection que je n'ai pas lus.... Il y'a trop de choses a lire et beaucoup de choses à dire. Sachez qu'il y'a quand même quatre coups de cœur qui ont dépassé mes attentes.

Source : L'article officiel sur le blog de Babelio 

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !