Quelques livres en vitrine !

Gael FAYE reçoit le Prix Audiolib 2017 pour son premier roman Petit Pays

Rechercher dans ce blog

mardi 10 janvier 2017

Voila un livre qui me fait terriblement envie !

Bonjour a tous

Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager un livre qui sort en libraire le 2 février prochain et qui me fait terriblement envie. Ce livre est édité chez Actes Sud, et ma libraire nous l'a présenté en avant première pensant qu'il était déja sorti ! J'avoue que la 4eme de couverture me tente énormément.


Ruth HOGAN - Le gardien des choses perdues. Sortie le 2 Février prochain !

4eme de Couverture :

À soixante-dix-neuf ans, Anthony Peardew a passé la moitié sa vie à collecter les objets perdus, dans l’espoir de réparer une promesse brisée. Réalisant que son temps est compté, le vieil homme, autrefois écrivain célébré, décide de léguer sa demeure victorienne et les “trésors” qu’elle recèle à sa fidèle assistante Laura, qu’il pense être la seule à même de restituer les objets à leurs propriétaires. En exprimant ses dernières volontés, il est loin de se douter de leurs répercussions et de l’heureuse suite de rencontres qu’elles vont provoquer…

A propos de l'auteur :
Ruth Hogan est née à Bedford, en Angleterre. Lorsque, âgée d’une trentaine d’années, elle est victime d’un accident de la route, elle décide de devenir écrivain. C’est d’un autre coup du sort, un cancer, en 2012, et des nuits blanches provoquées par la cortisone et consacrées à l’écriture, que naîtra son premier roman.

Une ambiance jazz et rétro qui me plait bien.... en témoigne ce premier extrait musical... tiré du livre bien entendu !


J'ai vraiment hâte que ce livre sorte !!! Il me faudra être patient quelques semaines encore !

Lire un extrait de ce livre


Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !