Progression de cette lecture

Quelques livres en vitrine !

Ce Blog est membre du jury Prix Audiolib 2018

Rechercher dans ce blog

mercredi 1 février 2017

BANDE SON : Mathieu MENEGAUX - Je me suis tue

Bonjour a tous !

Aujourd'hui voici un post entièrement consacré a la bande son du livre de Mathieu MENEGAUX, Je me suis tu, très riche en référencces musicales ou l'héroïne de ce thriller haletant utilise très subtilement les paroles de chansons pour "dire" ce qu'elle tait, ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense.
Ce livre est une véritable BOMBE

Je vous en dis quelques mots ici !

C'est parti pour la bande son :

Bernard LAVILLIERS - Betty


Louis chédid - La belle


Jean Louis AUBERT - Temps a nouveau


AC-DC - Highway to Hell


Barbara - Ma plus belle histoire d'amour


The cure - Siamese twins


Zebda - Le bruit et l'odeur


Serge GAINSBOURG - Aeroplanes


Julien CLERC - Ce n'est rien


France GALL - Résiste


Alain BASHUNG - Osez joséphine


Frédéricks Goldman Jones - Des vies


Claude NOUGARO - Il faut tourner la page


Juliette GRECO - Je hais les dimanches


Claude François - 17 ans


Clarika - Bien mérité


Yves DUTEIL - Prendre un enfant par la main


Jean-Louis AUBERT - Alter ego


Jeanne Cherhal - Un trait danger


Claude Francois - Si j'avais un marteau


Michel JONASZ - Les odeurs d'éther


Eurythmics - The miracle of love


Madonna - Papa don't preach


France GALL - Comment lui dire


Téri Moïse - Je serai la


Michel FUGAIN - Une belle histoire


The Beatles - Lucy in the sky with Diamonds


A Suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a laisser un p'tit mot !
Merci pour votre visite et à bientôt !